À PROPOS

2021  est  65e de Tokaido  année en tant que premier fabricant d'uniformes de karaté. Cette année, nous continuerons à vous présenter divers nouveaux produits à travers ce site Web. Depuis 1956, Tokaido fournit aux pratiquants de karaté au Japon et dans le monde entier les meilleurs uniformes, ceintures et autres produits de karaté. Tokaido est devenu la norme mondiale à laquelle les autres uniformes et ceintures sont comparés.

 

En réponse à la demande croissante de la plus haute qualité  Uniformes Tokaido et ceintures noires de karatéka du monde entier, nous sommes heureux de fournir ce service permettant à toute personne ayant accès à Internet d'acheter nos produits directement à partir de Montréal Canada.

 

Grâce à notre service, la commande d'un uniforme ou d'une ceinture sera une expérience interactive relativement facile. Vous aurez l'impression de faire du shopping en personne dans notre magasin Suidobashi à Tokyo, mais sans avoir à apprendre

Japonais!

Maintenant, vous pouvez commander des uniformes et des ceintures, personnalisés selon vos préférences, y compris votre nom en caractères japonais, l'emblème de la poitrine pour correspondre à de nombreuses organisations et styles. Tous ces travaux sont effectués directement par Tokaido Canada à Montréal (Quantité minimum requise). Nous proposons une gamme complète de tailles et de poids uniformes, dont beaucoup n'étaient auparavant disponibles qu'au Japon.

 

Tous nos uniformes et ceintures sont coupés et cousus à la main, un par un au fur et à mesure de leur commande, par des artisans dont l'expertise a été acquise au cours de longues années de dévouement à leur art. Le coton que nous utilisons provient d'un processus séculaire qui a été utilisé pour fabriquer les meilleurs textiles de coton du Japon. C'est pourquoi un uniforme Tokaido, s'il est correctement entretenu, s'améliorera avec l'âge et peut être porté jusqu'à 10 ans. En fait, de nombreux clients nous ont dit qu'ils utilisaient leurs uniformes depuis plus de 20 ans !

 

Beaucoup de gens disent que l'imitation est la plus haute forme de flatterie. Tokaido a été la première entreprise au monde à fabriquer des uniformes exclusivement pour la pratique du karaté après l'arrivée de l'art d'Okinawa. Beaucoup ont essayé d'imiter les uniformes et les ceintures de haute qualité de Tokaido au fil des ans, prouvant seulement ce que plusieurs générations de karatékas ont toujours su : Tokaido fabrique les meilleurs uniformes et ceintures pour le karatéka sérieux.

 

Si vous pratiquez le karaté avec acharnement pour devenir le meilleur possible, nous pensons que vous méritez également de vous sentir et d'être à votre meilleur. Portez un uniforme et une ceinture Tokaido, et vous comprendrez pourquoi c'est le choix des meilleurs instructeurs et compétiteurs. Vous pouvez commander chez nous et avoir l'assurance que nous fabriquerons le meilleur uniforme possible, à partir des meilleurs matériaux et avec un savoir-faire inégalé, comme nous le faisons depuis plus de 50 ans.

ABOUT

2020 is Tokaido's 64th year as the premier karate uniform maker. This year, we will continue to introduce you to various new products through this website. Since 1956, Tokaido has been supplying karate practitioners in Japan and all over the world with the finest uniforms, belts and other karate products. Tokaido has become the worldwide standard to which other uniforms and belts are compared.

 

In answer to the increasing demand for the highest-quality Tokaido uniforms and black belts from karateka globally, we are happy to provide this service allowing anyone with internet access the ability to purchase our products directly from Montreal Canada.

 

Through our service, ordering a uniform or belt will be a relatively easy, interactive experience. You will feel as if you were shopping in person at our Suidobashi store in Tokyo, but without having to learn

Japanese!

Now, you can order uniforms and belts, personalized to your preferences, including your name in Japanese characters, chest emblem to match many organizations and styles. All of this work is done directly by the Tokaido Canada in Montreal (Minimum quantity required). We offer a full range of sizes and uniform weights, many of which were previously only available in Japan.

 

All our uniforms and belts are cut and sewn by hand, one by one as they are ordered, by artisans whose expertise has been acquired through long years of dedication to their art. The cotton we use comes from a centuries-old process that has been used for making the best cotton textiles of Japan. This is why a Tokaido uniform if properly cared for, will actually improve with age and can be worn for as long as 10 years. In fact, we have had many customers tell us that they have used their uniforms for more than 20 years!

 

Many people say imitation is the highest form of flattery. Tokaido was the first company in the world to manufacture uniforms exclusively for karate practice after the art arrived from Okinawa. Many have tried to imitate Tokaido's high-quality uniforms and belts over the years, only proving what several generations of karateka have known all along: Tokaido makes the best uniforms and belts for serious karateka.

 

If you practice karate hard to become the best that you can, we think you deserve to feel and look your best, too. Wear a Tokaido uniform and belt, and you will understand why it is the choice of top instructors and competitors. You can order from us and have our assurance that we will manufacture the best possible uniform, from top materials and with unsurpassed craftsmanship, as we have been doing for over 50 years.